Spiga

Domino ... Pile tu vis, face tu meurs

Un film qui m'a beaucoup plu et que j’ai revu pour une deuxième fois cette aprem … tiré de faits réels, les événements se succèdent à un rythme fou, de belles répliques et une BO bien rythmée à …écouter, déguster et à télécharger certaines chansons pour ensuite me les passer :)

Un film qui peut paraître bien violent pour certains mais au moins on échappe à la sacro-sainte morale puritaine, à la mode ces derniers temps …

Un film à voir et histoire d’une vie, celle de
Domino Harvey, à découvrir, dont voici un extrait "Tout au long de sa vie, elle était à la recherche d'amour aux mauvais endroits " déclara Jones. "Une âme perdue qui n'a pu trouver sa voie."

Achat Collector 2 DVD en ligne pour ceux que ça intéresse.

Prochain film à re voir
Collision


2 commentaires:

  Anonyme

22/03/2007 13:58

J'ai adoré ce film .. et d'ailleurs je recherche désespérement sa zik ..

  Sahbi Zribi

24/03/2007 21:12

Et si je la trouve, tu me donneras koi? :p :p