Spiga

A Paris ...

Je viens d'en finir avec une semaine de boulot à Paris ... constructif ? Dans un sens oui, tu apprends à connaitre les gens et comment ils pensent, que ce soit en bien ou en mal.

Ce voyage a été plus bénéfique pour moi sur le plan perso que sur le plan professionnel ... Je me suis demandé si le fait de partir pour une semaine loin de ma réalité, serait bénéfique ou pas ... et bein la réponse est non ... car on ne peut pas échapper à ses pensées.

Parfois, il suffit d'un rien pour que tout bascule dans un sens comme dans un autre ... j'attends que ca se fasse dans le bon sens sachant que depuis quelques années ca s'est fait dans le côté "obscure".

keske je veux ? Je ne sais pas ... mais je sais ce que je ne veux pas ... pas envie de vivre et de subir les problèmes des autres, si proches soient ils. J'ai peut être envie de dormir et de ne plus me réveiller, de me rappeler que j'ai tout oublié ... mais non illusions de "déjà vu", réalité dure à vivre et encore à vivre.

Finalement, envie de koi ?on vit de koi ? pkoi on vit ? le cadre, la ville convient le mieux pour dire que ... j'ai envie d'aimer et (pour une fois) être aimé en retour ... se découvrir sans vraiment se confier et puis se confier l'un à l'autre sans se découvrir ... oui, encore une impression de "déjà vue" ...


9 commentaires:

  Flava

06/04/2007 20:52

wallahi je t'aime beaucoup éna...
non mais plus sérieusement... la vie elle est dure.... et t'y peux rien... des fois t confronté à des situations tellement atroces que tu te demandes pkoi continuer à vivre si c vrai... mais pourtant tu le fais... Si seulement il y avait un bouton sur lequel appuyer comme dans lost.....

Mais comme tu l'as dit à la fin... le fait d'être aimé et le fait d'aimer peut être assez thérapeutique dans ce genre de cas... ;) et je sais de quoi je parle :)

  Anonyme

06/04/2007 21:26

echniya slim ... imsanouiz ??

sinon n(oubli pas de me contacté demain (samedi) 5alli inkamillik la liste mté3 il 9athyét illi mech itjibhomli im3aak ... 9allou boulo 9allou rii9 :p

@flava : les situations atroces ... za3ma tu connais ?? ... za3ma on connais ?? ... al 7amdoulilléh 3ala kolli 7al !

  Flava

06/04/2007 23:18

si je l'ai dit ;) :P... mais comme tu dis elhamdoulla

sinon msils.. lui il a droit à une liste????

  Yssem Saadi

07/04/2007 00:06

on te trouvera bien qq1 mon vieux qui te fera oublier tout cet état de "tsanwiz"
rentre vite pour qu'on puisse mettre tout ça en place
les plus belles choses arrivent au moment où l'on s'y attend le moins et les choses les plus imprévisibles feront ton vrai bonheur... ce bonheur t'attend lui!
comment savoir qu'il est là quelque part? on ne peut pas le savoir et c'est ce qui le rend encore meilleur

@sloch: tu n'as pas assez de demander des trucs de paris, les chargeurs de piles se trouvent bien à tunis :p

  Unknown

09/04/2007 16:57

flava: pas de liste pour personne ...

sloch: pour qd un blog ?

sam: il y a bcp de contradiction dans ce que tu dis ..

  Yssem Saadi

09/04/2007 21:34

si tu as trouvé des contradictions c'est normal ... car t'as pas encore vécu ça ... si jamais je me suis bien fait comprendre :p

  Flava

09/04/2007 22:03

willl féhim yifhim.... ;) loool

  h et m

10/04/2007 00:07

c'est paris qui fait ça ^^
j'en souffrai au début, mais mnt je m'y habitue !
quant à cette histoire de grand amour, moi je laisse tomber :) c'est la grosse arnaque! faut oublier ça vite fait, sinon on s'en sort plus ^^

  Anonyme

10/04/2007 20:17

sam: pas encore compris .. mais c pas ce que tu crois :p

h&m: marhbe ! c peut être une arnaque, mais ca reste un mal nécessaire ;)