Spiga

Jeu 7 famille pas comme les autres

Jeunot, je n'aimais pas trop les jeux des 7 familles. Je préférais plutôt les chkoba, rami, ilas ihiz il kol, bataille ... Mais en tombant sur ce jeu bien original, je n'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager.

Pourquoi avoir choisi cette famille ? peut être parce qu’elle est drôle et "décalée", que la fille aime bien les chopitos 69, les grands parents comme tout les papi et mami ne perdent pas leurs sens de l’humour … et que surtout elle représente pas ma vrai famille, même si elles sont toutes les deux assez tordues :)

La suite chez Flava, Zinu, Sam et White blanc qui m'a fait découvrir ce jeu ;)

Il en reste deux autres pour ceux que ça intéresserait d'avoir tout le jeu ou d'en faire une collection ;)


6 commentaires:

  Anonyme

27/06/2007 17:15

Loool !!
Quelle bande de pervers !!

Ps: les deux cartes doivent absolument être passées à nostra et à saikiki !!!

Flava

  Erana

27/06/2007 18:06

looll j'en peux plus!!
super ta famille a la carte, ils ne s'embarrassent pas du tt :pppp

  Lola

27/06/2007 18:41

:p
quelle famille!

  Anonyme

28/06/2007 12:57

j'adore la photo de la grand mère, lol !!!

sinon, j'ai adoré "l'attentat" de Y. Khadhra. On en reparleras dès que tu l'auras fini.

  Unknown

29/06/2007 00:39

@flava: personne ne s'est encore manifesté ...

@erana et lola: mercie les filles :)

@heliodore: j'aurai tout parié sur la fille et pas la grande mère ;) rdv est pris pour un "attentat" !

  Sahbi Zribi

30/06/2007 15:38

Halte au Copyright! :p

Un millime par commentaire doit être versé à l'FWLRD (Association White Lion pr la Recherche Dérangée) :p :p

Moi aussi j'ai parié sur la fille :p