Spiga

Un mail de trop

Elle vient de démissionner après mûres réflexions, d'après ses dires ...
Personne ne s'y attendait ...
Laissant derrière elle un an et demi de travail ...
Préfèrant se retirer alors que de nouvelles opportunités allaient se présenter et dont elle allait profiter ...
J'ai pas le souvenir d'avoir eu de mauvais echos sur son compte que ce soit de Tunis ou de Paris ...
A t on fait le nécessaire pour la retenir ? non je ne le crois pas ...
Plus la boite grandit et plus les problèmes augmentent, les affinités diminuent et les clans se forment ...
Des choses bizarres se passent de plus et en plus et c'est pas pour me plaire ...
Une distance se crée, beaucoup d'incompréhension, confiance aveugle d'un côté, appréhension de l'autre, ce n'est plus une bande de jeunes qui apprennent ensemble mais de "jeunes-vieux" mariées qui se croient tout connaitre ...
Cette démission a un rapport avec l'effet Guillotine ou cerise ? sûrement que oui ...

A qui le tour maintenant ?


8 commentaires:

  Anonyme

12/06/2007 09:54

c'est peut-être le Début De lA fIn ..

  Yssem Saadi

12/06/2007 11:01

la 1ere raison invoquée dans le mail me renvoie vers une situation assez semblable au début de l'automne 06.

la 2eme raison sera invoquée par tous ceux et celles qui partiront dans le futur, à l'unanimité!

à ta 1ere question, je reponds non aussi
à ta 2eme, le premier signe d'une "fuite" inévitable si on y remedie pas

les chuchotements et les "discussions secrètes" entre petits groupes ne nous aideront pas à résister aux détentrices de la science infuse.

depuis un moment je ne viens plus que pour faire mon boulot dans la boite, les affinités je les gardes pour dehors.

Chacun recherche son interet personnel, c'est legitime, c'est la vraie vie!

  Erana

12/06/2007 11:57

c'est ce qu'on appelle des conflits d'interet au sein d'une mm entreprise!!
ca rend l'atmosphere tres tendue au lieu d'etre convivial!
et apres, chacun des elements commence a se retirer petit a petit!!
C'est malheureux qd mm je trouve!!
j'espere que ca ne degenerera pas plus

  Flava

12/06/2007 13:52

Tu marches ou tu crèves !....

Je me rappelle d'une certaine époque "rose" où le mot d'ordre était plutôt "nous cherchons la satisfaction de tout le monde"....
Ce qui c passé au milieu.... ?!??

  Sahbi Zribi

12/06/2007 14:25

Un début de semaine des plus bizzare que j'ai vecu en apprenant la (très mauvaise) nouvelle ...

Tous les principes de bases semble crouler encore plus ...

Plusieurs êtres vous manquent et bientôt tout sera dépeuplé ...

  ramziy

12/06/2007 14:35

Au début c'est toujours le "tous pour le même but" et puis ça devient avec le temps le chacun pour sois

  Anonyme

13/06/2007 13:43

@sam : "les détentrices de la science infuse" ????

  Yssem Saadi

14/06/2007 10:28

@zinu: oui, celles qui croient tout connaitre, il y en a une c'est sur et certain, la 2eme est soupçonnée
j'espère qu'il y en aura pas d'autres