Spiga

907b wa darwcha

Fin de journée bizarre, merdique, inexplicable et injuste sur fond d'incompréhension ...
Marre d'entendre dire que les "français" bossent et pas nous ...
Marre des amalgames, des analyses subjectives et des complexes d'infériorités ...

Je ne dis pas que tout est clean et bien de notre côté, j'avoue même que nous manquons de prise d'initiative dans notre boulot autres que sur les projets que nous gèrons, qu'on se cloître parfois dans une seule vision des choses ... mais je n'accepterai jamais qu'on m'impute toutes les erreurs commises en France ou les mauvaises décisions prises ici du haut de la pyramide ...

A peine un mois et demi après, c'est justement la dernière décision et réorganisation en interne qui a vite montré ses limites ... En écrivant ce post
Guillotine ou Cerise sur la gâteau ? je me suis posé la question "Qu'est ce qu'il y a au bout de la route ?" et j'étais plutôt optimiste ...

Deux semaines après, j'ai vite déchanté en apprenant son
départ ... et deux semaines après encore une décision tout aussi irréfléchi et appliqué avec peu de tact, quant aux horaires de travail ..

Bjeh rabkom, on réorganise toute la boite, on donne la responsabilité de deux métiers différents (le mien et un autre) à une seule personne tout en affectant à mon ancienne chef d'équipe une autre tâche dans la boite (développement des RH en interne) .. pour que un mois et demi après, on vient nous annoncer qu'à Paris, ils veulent recruter un autre chef d'équipe pour notre propre métier (celui que je fais) !! ti khalitou l'ancienne personne wou kassit b3adha !! walla z3ama tkambissa pour la faire changer par une autre ??

Kalik chnowa, nous les employés du bas de l'échelle, on n'a pas compris les derniers enjeux et motivations que le responsable de notre métier à Paris nous a expliqué lors de sa visite !!! Chnowa yekhi !! 3achra mafihmouch we7id !!

Et en plus, ena nifhim que à Paris on remet en question cette réorganisation, mais la chef vient nous imputer la faute !!

Krarzi tnafkhit ... je m'en vais dormir, voir même méditer comme Sam


9 commentaires:

  Sahbi Zribi

06/07/2007 22:05

Je ne trouve vraiment plus les mots pour qualifier ce qui se passe ...

La situation empire de plus en plus et "ils" ne sont pas du tout conscient...

...il ne faut plus "marcher" dans ce train fantome dont la destination est toujours inconnue. Il ne faut pas non plus crever dans cet enfer (tous étages compris).
Que reste-t-il alors? Partir pour renaitre ailleurs ...

  Anonyme

06/07/2007 22:31

booof ... c classique ... les freu prennent le tiers monde pr des esclaves incapables ... ma jibt chay jdiid

  Anonyme

06/07/2007 22:55

win thiz ligne 907 B ? :D
ayya courage mils :)

  Anonyme

07/07/2007 09:27

Piqué à samsoum : "Que faire, vaut mieux se taire"



Flava

  Anonyme

07/07/2007 17:55

Mils, je ne sais quoi dire dans des moments pareil, sauf, bon courage, et rabi m3ak..
bonne soirée
venus

  Unknown

08/07/2007 13:47

Et si tu changeais de boite? :p
Non serieusement, l'esclavage c'est devenu la normalité...à toi de gérer ça et de ne pas trop te soucier de l'avenir de la boite, de la vie de la biote...et de ne penser à ta gueule.
Trops de slarié oublient qu'ils ne sont que...salariés!!!

  Anonyme

09/07/2007 12:33

Ce qui me dépasse dans toute l'histoire c'est qu'on nous rend coupable de leurs fautes !!
Avant de nous accuser d'incompétence pkoi ne pas revoir son organisation ou "réorganisation" !!!

chay ynatta9 !!!

  Unknown

09/07/2007 12:46

@Nostra: thiz lil place Barcelone ;)

@Venus: Merci :)

@Mehdi: justement, j'y arrive pas ...

  OthRez

30/07/2007 13:44

Fi belkom femma site oussmou 907b.com ? Amteurs de l'electro délectez vous ..