Spiga

Rectif ...

Je viens de refaire le test (vu mon niveau en anglais) avec l'assistance en ligne de Flava, qui m'a bien taquiné sur le post précédent et il s'avère que :

_ Je n'ai compris de travers ... qu'une seule question ..
_ Missiz english s'est aussi gourée dans une question ! my english so spechiol n'est pas aussi nul que je le pensais :p


61%How Addicted to Blogging Are You?

Et merci à toutes les personnes qui se sont tappés ce test sans citer la source ... spécialement la première :p


9 commentaires:

  Unknown

02/07/2007 17:15

Oubli rectifié my dear!!!

  Anonyme

02/07/2007 17:34

heureusement 3anna flava fil blogosphere :D

  Unknown

02/07/2007 17:49

@massir: sans rancune lela ;)

@nostra: en plus, elle persiste à dire qu'elle ne s'est pas trompée ! mauvaise perdante va :p

  Anonyme

02/07/2007 21:12

J'ai fait le test et je suis a 67%

  Anonyme

03/07/2007 23:32

je suis a 97% ... c normal docteur ?

  h et m

04/07/2007 00:01

c koi cette blague?? :p

  Lola

04/07/2007 11:51

lol! Je viens de le publier le test! Moi je suis à 75% addicted!!

  Anonyme

04/07/2007 13:07

serieux je suis a 35% ... parfait ... 9allou blog ... makomch néouin tikbrou ???

  Hélène

28/07/2007 01:15

Bonjour, je suis Hélène, la mère de Yohan Lavigne. « Ce jeune homme est mort » la conclusion du juge mandaté pour éclaircir son décès n’en dit pas plus. Alors que l’arrière du crâne de mon fils est déformé par des coups. Puis il y a une « soit disant lettre d’Adieu », qui porte une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Mais aussi l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas ! Et je veux simplement savoir pourquoi mon fils est mort, et éclaircir tous les points sombres qui entourent son décès. Je ne veux que la vérité et pour cela il faut une vraie enquête de la justice, et c’est pour la motiver en ce sens que j’ai lancé une pétition, si vous voulez la signer, je vous en remercie, elle se trouve en bas de page de ce lien : http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Si vous aviez des problèmes pour la confirmation de la signature mon mail est : helenebourt@hotmail.fr