Spiga

GizgoZ par ci ... Takniz par là ..lelli yefhem bien sûr ;)

De retour juste le temps de promouvoir un blog, encore un de la boite où je bosse :p
Et ce ne sont pas Buzz2com qui me parrainent sur ce coup :p

C’est GizgoZ, qui a enfin daigné créer un blog pour terminer en beauté sa « vie tunisienne » et attaquer en force sa nouvelle « vie canadienne ». Au fait, il faut organiser un truc pour enterrer ta vie de .. tunisien !

Couvre toi bien et comme dirait Flava : ne nous zoublie pas ! si tu peux entre temps nous pondre un post sur la boite où on bosse, je serais curieux de voir le buzz qui se fera tout autour, virtuellement mais surtout « physiquement » .. et je sais de quoi je parle (is_il mjarib …) :))

Sinon, je retourne à mon mutisme … désolé pour vous mes chers collègues de travail, il faudra désormais demander mon avis lively (yeah spechiol english mine !!) pour ne plus déformer et mal interpreter mes propos :p


4 commentaires:

  BIGwal

30/10/2007 00:49

giz goz

avec toi je voyais la vie en rose
sans toi...
mes journées sont moroses

en tunisie tu étais mon héros
tu vas au canada..
où il fé 10 sous le zero..

mais moi ma flamme restera intact
malgrés les milliers de kilomètres...
qui me priveront de ton contact

ahhhh giz goz!!!
en toi je ne voyais pas les épines...
mais seulement la rose

PS :extrait du journal secret de mils lol...

  Unknown

30/10/2007 16:40

waywa ! nous avons la un admirateur pour GizgiZ ! c koi cette histoire de tsanwiz !?

  h et m

01/11/2007 20:44

giz goz est une fille??

  david santos

02/11/2007 19:37

Please!

Send an email to the Brazil embassj in your country and report the injustice that the brazilian courts are making with this girl.

The resignation is to stop the evolution. (David Santos in times without end)

Thank you