Spiga

Selja passe à l’attaque.. à travers une publicité mensongère !

Apparemment, le duel Delice Danone - Selja ne va pas se terminer de sitôt..

Je viens de voir ça sur le journal Tunis Hebdo, avant dernière page ... Sélja a réservé toute une page pour faire de la pub mensongère !






Non ... Sélja n'a pas inventé le crème dessert, encore moins ce parfum à base de Zgougou ...

C'est plutôt le contraire qui s'est passé il y a un an lors que Selja a décidé de concurrencer Délice Danone
sur ce segment des crèmes desserts ...

Délice n'a pas baissé ses prix à ce que je sache, et les produit Sélja sont les pires du marché ... à l'unanimité !

Je ne défends pas Délice ... même si je suis jerbien comme son proprio :p la recette de Zgougou était bel et bien à l'étude depuis des ans chez Délice Danone ...

Non, j'ai rien de personnel contre Sélja et Ben Ayed, juste de la haine pour une boite qui a "saigné" mon père ! et j'aime pas qu'on me prenne pour un con zeda !


15 commentaires:

  Anonyme

08/10/2007 23:02

mais berjouliya zgougou mta3ha aban men délice :)

  Anonyme

09/10/2007 00:03

JE ne sais pas qui a été le premier à penser à l'idée.. Mais Selja l'a lancé avant et surtout... question gout ca n'a rien a voir!
NB: je trouve leur pub amusante

  Anonyme

09/10/2007 09:02

Birjouliya c'est fort ... la guerre des creme dessert :D ... bon il faut dire que d'une facon generale les produit delice sont bcp mieux que les produits Selja

  24Faubourg

09/10/2007 10:19

leur communiqué, plus con tu meurs

  psynaj

09/10/2007 20:58

j'aime pas ezgougou:)

  valid

10/10/2007 11:52

Franchement, il n'ya pas de difference entre yaourt Selja et Delice, notre grand problème a7na les tunisiens que ns sommes hyper sensible aux marques étrangères!!!!
c'est le cas de Délice Danone et autre, Selja lance tjrs des produits ac un bon prix ( moin cher que les autre car) et berjouliya c'est bien pour nous et pour ennes el3ayacha.

  Unknown

10/10/2007 14:55

Prix au détriment de la qualité ?

  Yssem Saadi

10/10/2007 18:47

éna marra klit yaghorta chez zizzon ... pfffff ... 9al bouh chreha min benzart, nsit chismha ama tongob

  Nostra

11/10/2007 14:54

3idik mabrouk yé echsamak rabbi :D

  Anonyme

14/10/2007 01:45

Oui c'est verrai délice a inventé le 1ER le C D avec le ZEGOOOOGO AMA SAHBI MAFAMECH WAHED MEYAKEDEBCH BECH IBIIAA SELAATOU ...Tu n'es pas un con mais a tunis il y'a des mors suit a l'inondation.....

  Anonyme

14/10/2007 11:06

Selja a été la première à sortir la Cr Dessert Zgougou, c'est un fait établi. Que Danone y ait pensé 50 ans avant ne change rien.
Et puis les produits Selja et Danone, c'est kifkif-pareil. Les produits de base sont les mêmes: du lait tunisien et des parfums et additifs étrangers. Même le procédé est pratiquement le même.
Alors tes affaires familiales et ton régionalisme, je n'en ai rien à f....

C'est que des conneries quand les gens meurent de la pluie.

  Anonyme

06/11/2007 20:59

Coucou, j'ai testé les deux crèmes sur mon blog. Elles sont vraiment différentes. Je préfère perso Selja.

  Unknown

08/11/2007 08:59

tunis : ahla bik

Perso, j'ai pas beaucoup aimé les deux produits, question de goût :) je préfère Activia lool

  Anonyme

08/02/2008 09:39

je sais pas si ta fait des etudes ou quoi, mais tu doit te renseigner, car l idee n'est pas une idee tant qu'elle nest pas presente sur le marché alors si delice apenser a cette idee, et ne la pas fait c pas le probleme de selja. alors arrete de raconter des bobards, car selja a lancer son produit avant danone et si ca montre qqc c que nous avons au moins en tunisie une societe qui est reactif et innovante, en plus la pub to9tel. ca me rapelle les pub pepsi Vs Coca .

  Unknown

10/02/2008 16:45

Heureux pour toi si tu te contente de ce genre de médiocrité.

Une question, où t'as fais tes études ? et en quoi exactement ?