Spiga

Ce que nous faisons chaque jour nous rends pires ou meilleurs, mais jamais les mêmes

Que dois je garder de tout ça ?
Comment pouvoir dépasser ses craintes et ses limites
Fructifier ses compétences
Jouer sur ses atouts
Exploser et ressortir ce qu'on a de bien en soi
Mûrir !

Et il s'est passé des choses, beaucoup de choses en quelques heures ... surprise, incompréhension, mots de trop, influence, explication ...

Et j'ai marché, errer même, partagé entre le fait de positiver et rebondir sur cette matinée, et comment faire abstraction de ce qui me retient et me rabaisse à ce jeu de poker où les cartes sont truqués ...

Serais-je entouré par les bonnes personnes pour pouvoir franchir un palier et ... voir plus clair .. ou pas ?


2 commentaires:

  saikiki

03/11/2007 07:35

hélàs, on est amené parfois à se poser cette bien triste question...

pleins de bisous, essaye de garder le moral

  Anonyme

03/11/2007 08:46

moi c la smiley illi 3inih 3amlit doura....
Et je me demande est ce que finalement le jeu en vaut la peine... on arrête po d'être déçus... redéçus.... rereredécçus....