Spiga

Effet Boomerang ?

J’étais là .. tranquille dans mon coin .. entrain de me vider la tête ..
Je me sentais bien .. très bien même …
Après une discussion freemind *
et puis plaf !
Comme un boomerang ça te rattrape sans crier gard
Et te replonge dans ton .. "bordel" !
L’histoire n'est qu'un éternel recommencement ?
Ca doit être un signe, un bon ..

Et il faudra augmenter la dose du « lâcher prise » :)

Rq : ça n'a rien à voir avec le tsanwiz ** ..mais alors là pas du tout ..

* freemind : mobijha, sympathique
** Tsanwiz : Amour et tout ce qui tourne autour


6 commentaires:

  Anonyme

15/01/2008 11:03

Birjouliya il me faut 1 ... le iCOOL 800 ... regarder les spécifications (ne regarder pas l'appareil photo ... c secondaire pr moi) ... MOUCH NORMAL ! ... WINDOWS MOBILE ... ki peut m'aider

http://www.specialphones.eu/
content/english/1360x1024/
index.php?page=store_item&pid=10098

Merci




le pollueur

  h et m

15/01/2008 13:41

ouaaai c ça..
rien à voir avc le tsanwiz..
va le dire à kelkun d'autre !
paske là ça sent les sinus plein de crotte! :D

  Joli Coeur

15/01/2008 14:12

Il faut se munir d'une encyclpédie Milsienne à chaque fois qu'on vient ici. Les notes deviennent de plus en plus difficiles à comprendre surtout quand le tsanwiz entre en jeu :p !

  Yssem Saadi

15/01/2008 16:04

je vous confirme qu'il n'y a pas de tsanwiz dans l'air de ce post, je le sais.

sinon, y a des personnes comme ça qui se demandent quoi faire ... euh ... ah oui ... y a mils à aller embêter ... :p

lilli yifhem

  Anonyme

06/02/2008 21:17

Bonjour,

Je suis KADI ALI, étudiant en 2éme année magister (management commercial)
à l'institut national de commerce (INC, Alger). Dans le cadre d'un travail de recherche universitaire (mémoire de fin d'étude), nous vous invitons à visiter notre site web pour remplir un questionnaire qui porte sur le comportement de fidélité des algériens par rapport aux opérateurs de la téléphonie mobile.

Le site est le suivant (cliquez sur ce lien): http://membres.lycos.fr/questioninc/

Veuillez, SVP, transmettre ce message à vos contacts.

Nous vous remercions pour votre collaboration

  Julia

10/07/2020 11:06

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

Voyance discount rose