Spiga

taggued

I was taggued by Beautiful heart and the woman who want a solution

_ Je suis du genre grincheux le matin .. je ne me réveille complètement qu'après 10h .. pour finir la journée mobhij, ken massarich khoryen fil kyouf !
_ Ma sup hiérarchique est une "admiratrice" anonyme de mon blog .. et j'ai trouvé le sien !
_ Mon petit doigt est un visionnaire, le majeur est un expressif
_ Je n'aime pas écouter zitounafm ou mosaiquefm le matin fil TCV
_ Je déteste ma voisine du dessus, elle et ses enfants et ses petits enfants
_ J'aime dire le mot "bzezil" devant les filles et injurier devant les mecs

Aux suivants ... Erana, Lili, JyjY, Sam, Arkanium, White lion, Lapin ..


6 commentaires:

  Exquiza

24/02/2008 10:01

loooool, tu es le plus spécial des bloggeurs!!;-)) et pourtant très calme!!cé pour ça que je t 'apprécie;-)!!, en fait t as rien dit de positifs!!
heureusement que cé pas important tout ça!!
;-)))

  Unknown

24/02/2008 17:05

rien de positif ! le fait de terminer la journée mobhij .. d'avoir les doigts de la main qui parlent et surtout dire bzezil mouch positif !!! :p

  h et m

25/02/2008 20:47

pkoi l'anglais pkoi? j'ai mis une heure pour comprendre ki c'est joli coeur (ouai bon, j'ai pas cliqué sur le lien et alors? :p)
1. oh non, pas autant que moi.. tu peux me croire!
2. boznissi m3a 3arftek?? :p eeeyyyyhhh mezzelna nesm3ou
3. mercredi est expressif?? meuuu non mercredi, faut passer à l'acte :p
4. c koi TCV?
5. je déteste tout ce qui a des enfants, des petits enfants (sauf mes grand mères .. bon y a des limites :p)
6. bzeeeeziiiillll c'est tellement joli comme mot :p ça sonne trop bien :p et j'aime aussi dire boustou w kalsoun :p ça fait plan hyper sexy :D

  Unknown

25/02/2008 22:00

dima dhay3a fiha :p

1- on parie ?
2- plutot trafrif :)))
3- yizi ! i7chim ! :)
4- il kar il khadhra
5- tu seras mariée plutôt que prévue .. parole de petit doigt ;)
6- ti hak branché "stringouette" (pour dire sousvet') inti !

  susane

20/07/2016 16:07

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance par mail

  Anonyme

28/12/2017 12:31

Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.

voyance gratuite par mail rapide