Spiga

Test Linking Externe - J aime pas Olivier Martinez

Et hop ! Test de linking externe réussi grâce à la participation "buzzique" et généreuse de Sam.

Son post intitulé
J'aime pas Olivier Martinez a amélioré au début le positionnement de deux précédents posts (que j'ai enlevé) "J aime pas Olivier Martinez - Test de linking interne" et "Moi aussi, j'aime pas Olivier Martinez", de respectivement 6 et 38 places ...

Désormais je ne suis plus ni en 18ème ni en 19ème place .. les deux précédents posts ont été jugés identiques et désindexés par Google ...

Par contre, Sam garde sa 20ème position
D'autres idées sont en cours de test (ken 3ijbik ye sloch :p) ..


2 commentaires:

  Yssem Saadi

27/03/2008 10:16

ija ya sloch chouf l'influence ;)

  voyance

15/05/2017 16:27

Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.