Spiga

Bab'Aziz

Trop de sables dans le film ..
et peu de monde dans la salle ..


6 commentaires:

  Anonyme

25/04/2008 11:28

:)
tu m'encourages à voir le film grave!! on ma dis que ce film était très spirituel, un ami est allé le voir et s'est mis à écouter de la hadhra les jours suivants son visionnage.
tu confimes?

  Yssem Saadi

25/04/2008 14:44

@sm: tu cultives une adoration pour le sable?
sinon, si ton copain est devenu accro à la hadhra après le film, je me demande comment ton esprit est fait.
Non, sérieux, si c'est pas le sable, à quoi vous vous shootez au clubjeunes atb? faux arrêter, franchement !

  Anonyme

25/04/2008 15:17

Ta critique est tellement dirais je profonde !!

  Unknown

26/04/2008 16:00

sm : heureux pour toi que tu sois encouragé par mon post !! je me pose des questions sur le degré de compréhension de mes posts par la jeunesse qui représente l'ATB !!

  Anonyme

27/04/2008 11:33

trop de sable .. trop de "bab aziz" et pas de vraie intrigue.
une fille m'avait dit avant d'entrer "c un film magique à ne pas rater, c la déconnexion totale" : putain jai passé tout le long du film à attendre cette foutue déconnexion !!

  Unknown

27/04/2008 12:16

zinu : ena c'est avec la fin du film que je l'ai eu cette déconnexion lool