Spiga

Un Wiki pas comme les autres

On devrait éditer un wiki pour encourager le partage, le travail collaboratif ..
Le partage des connaissances !

Association de malfaiteurs ?

Non .. brainstorming collectif et dévergondage en équipe
Monter en compétence ..
Echange constructif ..
Gymnastique synchronisée ..

Formation.. encadrement.. pratique
Va et vient d'expérience.

Technique de coaching et expérience managériale
Collé, olé olé en module de groupe.

Un bureau "Dupond&Dupont" : la formation, tout en plaisir tout un plaisir
Expérimentation des nouvelles pratiques par DuponT et encadrement des nouvelles recrues par DuponD
Intégration sucrée
Prix en baisse pour les jeunes ingénues.
3 mois de formations, 2 ans de pratique, C'est le secret de la réussite.

Après, module lâchage dans la nature et chassons la ! chassons la !
Aventure dans les bois !

Ce champignon est vénéneux ou pas ?
Tentation des poisons sensuels
Flâner sur gazon
Entrelacements dans les hautes herbes.
grimper les dunes à p'tits pas
S'attarder dans la fraicheur du sable.

miam !


14 commentaires:

  Venom

17/01/2009 03:03

:-/

Je me sens blonde d'un coup !

Rassures moi,tu as fumé quelque chose ou c'est moi :-/

  Unknown

17/01/2009 03:31

ni l'un ni l'autre :)

Ce texte est le fruit d'une rencontre entre trois personnes bien inspiré à cet instant là .. sur msn ;)

  ice

17/01/2009 09:57

Tentation des poisons sensuels dis-tu?

mmmouais!!ça me branche...

V£nom, tu vas arreter avec les blondes oui!!?je vais finir par croire que t'es jalouse!:-)

  Venom

17/01/2009 17:31

Ah tu me rassure !

En fait ça m'a rappelé une réplique de vince ( dans la série Dexter ) qui en décrivant une femme a dit : "she's like a perv wikipedia " :)


@Ice : Je vais finir par croire que tu me suis :p

  Unknown

17/01/2009 19:03

Ah le beau couple que vous formez ! :)

  Anonyme

18/01/2009 12:26

Wikipédia n'a qu'a bien se tenir.
Une vraie plate forme d'échanges et de contributions sans code, ni verrou, ni tabou....
Un wiki érotomane en somme et peut-être la bonne idée pour devenir riche.

  ice

18/01/2009 17:02

@mils: lotf 3lia!!C'est une brune ezza7!!

@V£nom: c'est toi qui me suit, j'étais là avant toi, demandes à mils si tu veux!

  Unknown

18/01/2009 19:14

renzo : un wikitomane ! sûrement plus épanouissant qu'un wiki'one ;) (et en plus ça rime)

ice : brune ? et alors ! c'est les meilleures :)

  Venom

18/01/2009 22:57

@ice : J'avais vu le commentaire de Mils et je voulais mm pas répondre,ça (tu) en valait pas la peine :p mais comme on dit : "eli ma yal7a9 el 3amba y9oul 9arsa" 8)

@Mils : tout le monde n'est pas connaisseur tu sais :)

  ice

19/01/2009 08:53

@Mils:C'est que croient tous oué, avant que...!

@V£nom:En matière de 3'nib, j'sui plus connaisseur que toi en tout cas!!

  Venom

19/01/2009 09:00

N'en sois pas si sur 8)


Bon arrêtons de polluer l'article de Mils,on réglera ça autrement :na:

  Unknown

19/01/2009 10:02

Deux œnologues parmi nous ! on va bien s'amuser ..

  Anonyme

30/01/2009 23:56

moi je comprends tout ;)
tu nous manque déjà MILS

  voyance

07/03/2018 16:46

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
voyance gratuitement