Spiga

Khamem !

Tunisie Télécom qui rate (idée.. encore du teasing.. décalage entre la nature du message et la cible.. site web contre les lois naturelles du webmarketing) sa campagne de pub avec tout ses moyens financiers et l'entrée dans son capitale d'un actionnaire censé dynamiser/améliorer son image (c'est quoi son nom déjà ??).

Tunisiana qui en profite pour enquiquiner son concurrent .. rien de plus.


Et pendant ce temps, l'agence Léo Burnett (créateur d'icônes publicitaires telles que le Géant vert ou le Marlboro Man) innove dans son approche de communication avec ce panneau d'affichage urbain qui laisse la chevelure de la femme translucide pour les besoins des colorations capillaires Koleston.

Ce semblant de "vide" sur le panneau est en fait "rempli" par la couleur naturelle du paysage qui se trouve derrière.







4 commentaires:

  Anonyme

18/03/2009 09:51

C'est vrai que les agences de pub tunisiennes seraient bien inspirer d'arrêter de choisir le teasing. A force de teaser, le teasing n'a plus aucun intérêt.
L'affiche ( fond crée par la paysage) est vraiement bien foutue.
Et le chameau de Camel, qui l'a inventé?

  Yssem Saadi

18/03/2009 10:08

on appelle ça de la créativité !

  ice

19/03/2009 10:02

Ahhh!Une vraie blonde de souche!Aussi sublime au lever qu'au coucher du soleil, et presque sans un intérêt le reste de la journée (avec de l'air qui passe à travers la cervelle!).

Ps1:Elle peut parfois etre rousse la demoiselle en question,(inti wita9s;)!).

Ps2: Pour le Camel, certainement pas les saoudiens mon cher Renzo:-)!

  Anonyme

31/03/2009 18:48

moi je suis d'accord avec tous ce que vous dites. Vous ^tes brillants! I love intelligent guys. You're so gr4eat so funtastic. We must meet. d'accord?