Spiga

Pelles & co


Souvenirs souvenirs ..

Premiers boutons pour les un(e)s .. premières pelles pour les autres .. les plus précoces doivent en rire encore.


Amour de jeunesse, amour d'ados .. avec des petits mots et des sourires ornés d'appareils dentaires ..


Partager son chemin de retour quitte à faire un grand détour .. se cacher des regards dans une petite ruelle pour lui demander ce qu'elle aime ..


Première sortie, un café et le plein d'histoires .. Deuxième sortie, premier cinoche et premier contact .. et premier chopito sous les étoiles !


Souvenirs souvenirs ..


Histoires de boum .. de soirées dansantes .. de pelles à la pelle et de jeux de vérité bien .. charnels !


Histoires de râteaux aussi .. de tristesse et de jalousie.


Beuverie, méchanceté gratuite, fou rires, apprentissage, découvertes, .. qui n'a pas fait les 400 coups au lycée ?



4 commentaires:

  renzo

11/06/2009 21:44

Elle zozotte et à un dentier,elle est vietnamienne et a des yeux de braise, elle est croate et me plait beaucoup. Des émois pour le moi...Supertramp, Dire Straits, Pink Floyd, les Inconnus, des barres de rire en classe, le bac, la grâce des meilleures années passées à l'école.
Des milliers de choses qu'il y aurait à raconter....à la pelle.

  jyjy

12/06/2009 01:33

chopito, tel que je te connais g pas l'impression que t'as changé depuis le temps de "Pelles&Co" lol et je peux dire, tant mieux ;)

  ice

12/06/2009 13:45

Ahh!!Les premières fois...!!

  voyance mail gratuit

05/06/2017 14:54

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.