Spiga

1er juillet .. hier

Libre ? non je ne le suis pas .. J'aimerai bien l'être .. tiens !


Je ne parle pas de liberté d'expression ou liberté d'agir ni même de la liberté de penser .. Non .. je veux seulement être libre .. se lever le matin sans contraintes à résoudre mais des idées à concrétiser ..

Parler haut et fort .. et après ? à quoi ça va me mener ? non je veux être libre d'écouter sans répondre et rire sans me justifier ..

Plutôt communiquer un fou rire qu'une idée .. tiens ! ça serait pas mal comme début ! une ambiance joviale est propice aux échanges et à l'écoute .. à la liberté !

Libre ? finalement je le suis, je viens de l'écrire, je viens de m'exprimer ..

A demain ..


4 commentaires:

  Stupeur

02/07/2009 01:11

u can read my mind ;)

  Unknown

02/07/2009 01:22

Tu penses qu'ils comprendront le message ?

  Stupeur

02/07/2009 01:31

Ahna 9olna elli 3anna bech n9oulouh ou houma koll wa7ed ou kifech yefhem

après tout houma libres ;)

  SHM

02/07/2009 17:34

Bravo !