Spiga

RAQ *

Ne jamais croire tout ce qu'on voit, on rapporte ou on lit .. une photo ou un statut Facebook .. surtout quand c'est sujet à une plaisanterie dans un contexte bien précis et loin de représenter une trahison.

Contenter tout le monde, jouer les médiateurs, concilier avec les susceptibilités des uns .. quand on arrive à bien comprendre ma nature .. c'est un luxe que je ne vais plus en faire le bénéfice.

Quand on veut jouer, il faut respecter les règles sinon on se prend à son propre .. jeu.

* ras le Q ..


6 commentaires:

  ice

03/07/2009 17:10

Faut pas jouer avec n'importe qui non plus!!...

  ice

03/07/2009 17:12

Rares sont qui savent apprécier le jeu, plus rares sont ceux qui savent prendre le jeu au second degré (Quand il est!) et je te parle pas de ceux qui n'ont pas le fair-play pour jouer...

  Lili

04/07/2009 16:12

C'est si bon de te voir réagir...

  Unknown

04/07/2009 20:40

Ice : non rien à voir avec ce genre de jeu .. si j'ai bien compris :)

Lili : et dire que c'est les personnes les plus proches qui ne me "cernent" pas assez .. même si ma nature est assez spéciale ..

  Nayzek

14/08/2009 10:11

j'adore quand tu pique ta crise l'ami...

  voyance amour gratuite

04/10/2017 10:22

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.