Spiga

Rose, Rouge et Menthe

Rose, couleur choisie par "Dima", la nouvelle marque d'eau de source naturelle. Ou comment vouloir se démarquer par son identité visuelle face à une concurrence féroce, surtout dans les grandes surfaces.
Remarque, sur le site web il manque une rubrique "Twitter" pour faire encore plus "In 2.0".


Rouge, comme la couleur du bouchon adoptée par "Sabrine" pour lancer sa nouvelle bouteille d'eau. Le contenu n'a pas trop changé par contre.
"Sabrine" ne cherche toujours pas à affirmer sa présence sur le web .. même pas le web 1.0


Menthe, nouvelle "recette" de la SFBT pour son eau gazeuse "Boga". Plus besoin d'attendre que le serveur vous concocte un cocktail Boga bidha + sirop Menthe.
Et la SFBT est tellement forte, tellement off line, qu'elle n'a pas besoin du web pour communiquer sur sa Bouga Menthe .. le produit se vend par lui même.



Que cette petite brise d'air frais puisse vous apporter un peu de douceur face à cette chaleur pesante pour les uns et excitante pour les autres.


Crédits Photos : Madwatch.net


1 commentaires:

  voyance amour

04/10/2017 10:20

Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.