Spiga

Putain !

J'ai pas envie de parler ! si ça te dérange trouve nous un sujet de discussion ou alors entame les "blablabla" futiles avec mon voisin de table ..

Tu es peut être une personne reconnue mais depuis tant d'années déjà, tu as gardé en toi les mêmes réflexes et réflexions ..

Ceux qui n’ont pas cru en moi, qu’ils viennent me la sucer .. c'est pas moi qui le dit c'est Diego Armando Maradonna .. mais je partage son avis.

Il te plait ? pourquoi vouloir baiser avec un autre alors ?!

Et puis c'est quoi tout ce manège et cette symphonie médiatique ? toutes ces dépenses futiles ? on célèbre les morts maintenant ? les noyés de Gafsa et les victimes d'une usine à Sousse ?

Purple Rain .. Purple Brain !

Et au fin fond d'une bouteille de vin blanc dégueu j'ai finalement compris "il7ogra behya wil 7agar imout rajel" ..

Cherchez pas à comprendre ce texte, je remonte le temps à ma façon, sans Vicodine ni Panadole parce que j'ai le ventre tout rond plein de gaz et prêt à lâcher du pet à gogo ..


2 commentaires:

  jYjY

18/11/2009 11:33

J'aime !!!! lol

  consultation voyance gratuite

07/11/2016 17:41

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .