Spiga

Clé 3G+ Orange Tunisie - Test mobilité réussi !

La clé 3G+ a passé hier en fin de journée avec succès le test de la mobilité entre le Manar et la Soukra.

Certes, le débit n'était pas toujours constant mais il y a eu des pics en téléchargement de 240ko/s. Pas de coupure lors de la navigation, le streaming et le téléchargement du dernier épisode de Lost - saison 6 ..

Le tout en vidéo.. avec FlavazZ derrière la caméra et Yssem au volant .. forcément.

Clé 3G+ Orange Tunisie from Mils on Vimeo.


Les choses semblent s'améliorer chez Orange Tunisie depuis le premier test de la clé 3G+ ..


4 commentaires:

  Weld El Banlieue

26/05/2010 22:22

ça marche et ça a l'air cool. Merci Mercii pour le test les gars, et FlavaZ. :) Mais c'est pas la meilleur utilisation de la clé 3G que vous nous faites là.. Déjà téléphoner en conduisant, c'est 6O dinars, alors surfer, télécharger, tweeter, et buzzer en conduisant, ça risque d'être cher payé! :p
Mobilité avec la clé 3G Orange, ok, mais pas pas la XMobility.. Quand même :)

  Anonyme

27/05/2010 01:46

Bah apparemment cela ne marche pas du tout à Dar Fadhal si vous connaissez et pourtant c'est à la Soukra je pensais prendre une clé à mes cousines mais elles ont testé celle de leur frère qui ne vit pas avec elles et chez qui cela fonctionne bien:débit totalement inexistant chez elles. J'espère que celas'améliorera rapidement car certains quartiers semblent délaissés et pas seulement par Orange...Si vous avez des infos par rapport à cela merci de me répondre par mail à dimsoo@msn.com c'est sympa! En tout cas bravo quand même pour le test!

  Anonyme

27/05/2010 14:00

La couverture de la Souhkra s'améliorera bientôt. Nous savons qu'il y a un trou là-bas.

JLF

  voyance gratuite mail

17/05/2016 11:31

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci