Spiga

Edatis cherche stagiaire

La boite dans laquelle je bosse actuellement à savoir Edatis, est à la recherche d'un(e) stagiaire pour l'encadrer dans la réalisation d'un projet de fin d'étude ayant pour sujet "Concevoir et développer des applications et modules pour environnement MAC et Android".




Je vous transmets les détails du projet :
  • Méthodologies de conception : UML / Merise
  • Systèmes d’exploitation : Linux / Win-XP / Android / Apple OS
  • Langages utilisés : PHP/MySQL/javascript/PERL, Ajax (une connaissance jQuery, prototype, eXtjs… serait un plus), Android, Apple. Sensibilité aux tendances mobiles sur Smartphone et Ipad
  • Livrables attendus : Un système permettant la génération d’une version mobile compatible Smartphone (Android / Apple) des sites e-commerce développés via Prestashop et Magento.

Envoyez vos CV à sbs[a]edatis.com avec comme objet du mail "candidature_stage_application_smartphone_ipad"


3 commentaires:

  rosi

13/08/2013 10:53

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente

consultation voyance gratuite
yeux chien

  Voyance mail

20/09/2014 13:21

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance par mail gratuite

  voyance gratuite mail

28/06/2016 13:02

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !