Spiga

Allez Boris, danse, Boris, danse !

D'après Libération.fr, Boris Boillon menace de poursuivre en justice toute personne qui utilise rait sa fameuse photo publié sur Copain d'avant et supprimé après sa conférence de presse raté .



Le nouvel (futur ex-) ambassadeur de France en Tunisie trébuche encore une fois et met dans l'embarras toute la diplomatie française affaiblie déjà par sa mauvaise gestion de la révolution tunisienne .. encore plus de la révolution arabe !

Qu'il me poursuive en justice alors. Moi entre temps, je vais pousser la chansonnette ..

Ce soir, chez Boris?
C'est Soirée Disco. Go, go, go! Chaud, Boris! !

Chez Boris, ce soir c'est soirée disco.
Chez Boris, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles
Chez Boris, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d'ef.

Spotlights, c'est Soirée Disco!

Allez Boris, danse, Boris, danse!






Merci Le Lab TV pour l'inspiration ;)


2 commentaires:

  Scritchou

24/02/2011 10:20

Slt,
Le chouchou de Sarko vient de déclarer qu'il compte poursuivre ceux qui utilisent ces photos privées , son avocat déclare :L'ambassadeur de France en Tunisie veut que soit saisie "toute juridiction utile tant en France qu'à l'étranger afin de faire sanctionner les débordements occasionnés par l'utilisation illicite de son image"
Moi je propose que tout le peuple TN mettent sa photo comme photo de profil FB .. on verra bien ce qui se passera.

  voyance gratuite

08/10/2015 13:10

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .