Spiga

Le Startup Weekend Tunis est en marche

La première édition du Startup Weekend tunisien débutera ce soir et se poursuivra jusqu'à dimanche 27 Février 2011.


L'idée est simple : monter, le temps d'un week end, une Startup à partir d'une idée et proposer le projet à un jury de 20 personnes qui aura à charge de juger.

150 personnes seront présentes, une dizaine d'idées startup et 54 heures pour départager tout ce beau monde !

Ouvert à tous, le statup week end réunit des étudiants, des développeurs, des designers, des experts en marketing, des juristes, des ingénieurs, des comptables, des investisseurs, des entrepreneurs, des Business Angels ou tout simplement des personnes qui ont envie de lancer leurs Startup.

Les bonnes adresses :
Site Web
Programme
Twitter
Facebook


2 commentaires:

  Consultation voyance gratuite

22/06/2015 12:35

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

  voyance gratuite par email

08/10/2015 13:09

Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages.