Spiga

Jazz à Carthage - Edition 2011

Le rendez-vous incontournable de la musique Jazz en Tunisie devrait vraisemblablement avoir lieu cette année.

En effet, Mourad Mathari l'organisateur de Jazz à Carthage by Tunisiana, vient de déclarer sur le groupe Facebook dédié à l'événement que la commission consultative composée du Ministère de la Culture, de l'Intérieur et de la Télécommunication a vivement encouragé la tenue de cette édition 2011.



L'édition 2011 de Jazz à Carthage n'est donc pas encore confirmée d'un point de vue financier mais a de grandes chances qu'on assiste au programme suivant :

Vendredi 8 avril Keziah Jones (Nigeria)
Samedi 9 avril Luz Casal (Espagne)
"Jazz Club" : Papa Joe / Noel McKoy (UK)
Dimanche 10 avril Frank Salis H3O (Suisse) & Noel McKoy (UK)
Mardi 12 avril Mariza (Portugal) & Nigel Kennedy (UK)
Mercredi 13 avril Fredrika Stahl (Suède) & Chick Corea (USA)
Jeudi 14 avril Hamleto Stamato (Brésil) & Marianne Faithfull (UK)
Vendredi 15 avril Triotonic (Autriche) & Cunnie Williams (USA)
Samedi 16 avril Vaya Con Dios (Belgique)
"Jazz Club" : Papa Joe / The Sherman Robertson band (USA)
Dimanche 17 avril Ben, L'Oncle Soul (France)

Mourad Mathari communiquera l'évolution des prochaines démarches d'ici une semaine, tout en espérant une issue concluante !

Update : Finalement, l'édition 2011 de Jazz à Carthage a été annulée. Voici le communiqué publié par Mourad Mathari

"Avec le retour à une activité normale, l'obtention des différentes autorisations et la reprise des activités culturelles encouragées par le ministre de la Culture, je m'apprêtais à annoncer et à mettre en ligne le programme de Jazz à Carthage (édition 2011).

Mais le sponsor, qui a pourtant accompagné la manifestation jusque là, et après avoir demandé le report, a souhaité revoir ses engagements et poser des conditions.
La préparation de cette 7ème édition se déroulait dans des conditions plus difficiles que celles des années précédentes et nous avions, malgré cela, conservé la confiance des artistes et des équipes techniques techniques qui se faisaient un plaisir de rendre hommage aux citoyens tunisiens.

J'ai donc, avec toute mon équipe, le regret de vous annoncer l'annulation de Jazz à Carthage pour cette année 2011.

Une décision qui me touche très profondément d'autant que nous étions heureux de participer à la relance de la vie culturelle et touristique du pays mais qui ne m'empêchera pas de continuer à célébrer le Jazz et à vous offrir des spectacles à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons, malgré tout, continuer à croire en l'avenir de la scène culturelle du pays."


4 commentaires:

  voyance gratuite par mail

23/05/2014 15:55

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

  voyance gratuitement

22/06/2015 12:34

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

  voyance gratuite par email

28/07/2015 11:17

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

  voyance gratuite en ligne par mail

08/10/2015 13:07

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation