Spiga

Twestival Tunis pour Rayhana : billets & dons sont en ligne !

Le Twestival est un événement mondial auquel prendra part la Tunisie pour la première fois le jeudi 24 mars. Sous le signe du #Tweet #Meet #Give ; des internautes se donneront rendez-vous pour soutenir une cause humanitaire.

Ça se passera à l'Acropolium de Carthage et sera célébré à travers une soirée caritative.
En effet, les fonds récoltés seront reversés à l'association Rayhana qui a pour vocation d'intégrer les chômeurs de la région dans la vie active et économique via un projet artistique.


Les billets sont en vente en ligne sur le site dédié au Tunis Twestival au prix symbolique de 10DT. Le concert verra la participation des Mounir Troudi, les Garby's, Asma Othmani, Anis Zgarni, Julien Annick et bien d'autres encore.

Les personnes qui ne pourront assister à cette soirée pourront aider de deux façons :

- En votant pour le logo de Tunis Twestival sur Facebook en cliquant sur "J'aime". Le logo le plus voté se verra attribué 1 000 $




- A travers des dons de 30, 50 ou 100 DT en ligne aussi



Pour suivre au quotidien les informations et l'avancement de l'événement :
Le site
La page Facebook
Le compte Twitter


4 commentaires:

  Sovania

23/05/2014 15:57

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement.

voyance ; voyance par mail gratuite

  voyance gratuite par email

22/06/2015 12:29

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

  voyance gratuite en ligne

28/07/2015 11:14

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.

  voyance gratuitement

22/09/2015 15:33

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !